• VENDREDI PROCHAIN,La switch sortira enfin ^^

    Vous avez hâte de voir la nouvelle console Nintendo switch? (ainsi que les jeux)

    Moi j'ai hâte (ma soeur va se l'acheter quelques jours après ou elle l'aura à son annive,sa dépend)

    Mais j'ai super trop hâte (y'aura plus qu'a attendre Mario kart 8 deluxe,splatoon 2 et le best du best que ma soeur veut: Mario odyssé.)

    VIVE LA SWITCH. XDD


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Février 2017 à 15:41
    OUIIIIII :3 !
    2
    Mardi 21 Février 2017 à 15:45

    OUIIIII, TIFA$ T'es là ^_^ *tropcontente*

      • Mardi 21 Février 2017 à 17:03
        Ch'uis trop contente de te reparler :D La Pologne sa coupe a chaque fois et sa rame mais la connexion est forte je peut te parler :) (pour un moment)
    3
    Mardi 21 Février 2017 à 17:44

    moi aussi je suis contente,en plus je m'ennuie à mort en ce moment...

      • Mercredi 22 Février 2017 à 11:03

        Y a rien à faire en ce moment : j'ai juste un livre de 900 pages à finir et un tout p'tit peu de connection :/ Demain j'irais dans une grande ville ou la connection est encore plus forte que chez moi :) Le dimanche, c'est mon dernier jour de repos ET TON ANNIV :33

    4
    Mercredi 22 Février 2017 à 11:53

    Et après on auras 7 semaines de cours (et après les vacances d'avril et la fin d'année aurevoir prof d'art plastoc)

      • Mercredi 22 Février 2017 à 15:51

        7 semaine de cours c'est trop pour moi :( Le 23 mars, je vais manquer une semaine décole car je vais partir à Londres B) Je vais faire tout pour avoir Internet *^* adieu prof de techno degueulasse xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :