• Coucou tout le monde,alors aujourd'hui je suis allée à Japan Expo (cosplayée en Tails évidemment,j'avais pas les gants faut que j'en achète) donc le matin... Ça m'a souler on a pas arrêter de marcher pour trouver mon oncle et mes cousines... Ça nous a pris au moins 1h voir plus pour les trouver au hall 5,mon dieu j'en avait marre...

    Et pis dès que on les a trouvés,on est direct parti manger et après on c'est séparés en 2 groupes (mon oncle et mes cousines et moi mon père,mon frère et ma soeur,d'ailleurs ma soeur,mon frère et ma petite cousine étaient eux aussi cosplayés)

    Je n'ai rien acheter cette année,et l'aprême on a surtout fait les achats et test de Luigi's mansion 3 et de Mario et Sonic aux J.o de Tokyo 2020

    Voilà le résumer de ma journée à J.E 

     


    votre commentaire
  • Coucou,c'est moi (Yeah,ça fait plusieurs temps que je n'ai pas mis d'article,en même temps je ne sais plus quoi faire sur ekla) bref,alors oui je suis contente comme je l'ai dit sur le titre parce que ma cousine ma offert 2 cadeaux Samedi,et y'a particulièrement un cadeau qui ma super bien plu,alors je vous montre les 2 cadeaux:

    Trop contente :D

     

    Alors ça c'est le 1er cadeau,une assiette de Sailor Mercury (je devais avoir un verre aussi sur elle mais ma cousine n'a pas reçu le verre et à dû se faire rembourser sur Amazon) je l'adore,l'assiette et jolie.

    Et le cadeau num 2 (celui qui ma be1ucoup plu):

    Trop contente :D

     

    Ma cousine ma offert un t-shirt Tails (mon petit chouchou :DD)Je l'adore (Je vais même le mettre au festival de la bd ce week end et selon quoi vendredi prochain car je fini les cours vendredi prochain,dernière fois que je vois certains de mes potes ='( )

    Enfin voilà je sais très bien que c'est ape intéressant mais c'est pour vous montrer que je suis encore active sur ekla mais plus comme avant...

    Ah et oui je suis en cours à cette heure ci mais bon on fout quasi rien donc bon TwT (vive la CITEC)


    20 commentaires
  • Coucou tout le monde j'ai trop trop la hype parce que...

     

    Ce jeu... Je le veux :D

     

    ILS ONT MONTRER DES IMAGES DE MARIO ET SONIC AUX J.O DE TOKYO (excuser moi mais sérieux c'est trop classe de voir Sonic et mon petit Tails habiller comme ça ils sont trop cool ) depuis que j'ai vue cette image je me suis dit que je le veux (bon hum hum... il sort en  2019 d'après ce que j'ai vue,ou en été 2019 ou en hiver 2019 faut voir lors des prochains Nintendo direct) mais perso je sais direct qui jouer en 1er des que j'ai le jeu (on va pas ce le cacher je suis ultra fan de Tails donc vous savez évidemment qui je vais jouer pendant 24h (nan pas 24h non plus-_-') mais bref voila je DEVAIS vraiment poster cet article. Voili voilou et vous ? Vous en pensez quoi? Et désolée des fautes j'ai comme d'hab la flemme de les corriger 


    6 commentaires
  • Je suis vivante!8D (nan c'était nul... mais vrai)

    ... Laissez tomber '-'

    Bref bonjour à tous ceux/celles qui vont lire cet article,ça fait vraiment x temps que j'ai plus rien poster sur ekla mais je n'ai plus grand chose à faire dessus (limite si vous souhaitez garder contact avec moi je peux vous donner mon compte Nintendo switch j'y suis beaucoup en ce moment surtout sur splatoon 2)

    Bon alors cette année en juillet je vais avec chance (Je parle bien le français bravo moi x)) retourner à japan expo et si j'y vais j'irai cosplayée en:

     

     

    Tails! 

    (Parce que j'ai envie!)

    Bon je peux juste vous dire ça car je sais pas encore quel jour j'y vais (Et je sais pas si ma mère aura fini mon cosplay à temps car... elle doit en faire 3 (le mien,celui de mon frère et celui de ma cousine) si sa vous intéresse mon frère veut un cosplay de Sonic et ma cousine veut un cosplay de Ayo donc euh voilà des que j'ai plus d'information sur le jour je vous le dit. 

    Voili voilou


    17 commentaires
  • Salut tout le monde,joyeux noël à vous tous,profitez bien de cette journée :D

    Alors qui à commander quoi au papa Noël ?

    Perso,de l'argent '-' (J'ai déjà eue le jeu que je voulais le 15 avec mon argent restant )

    Bon cette année je fais pas d'avatar mais je vais faire de mon mieux pour me rattraper lors des anniversaires ^-^' du fais de plus vraiment venir sur ekla surtout depuis que j'ai SSBU (en plus je suis une dingue alors le jeu,je l'achète le samedi pour déjà battre killaire le dimanche (ou le lundi mais je crois que c'était dimanche )

    Bon en tout cas bonne fête à vous!!

    Joyeux Noël!!     Joyeux Noël!!


    15 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique