• Peut-être de retour sur ekla... Je dis bien PEUT-ETRE

    Salut, salut, c'est moi... OH MON DIEU QU'EST CE QUE JE FAIS ICI?!

    Hé bien je suis ici pour vous donner de mes nouvelles après être partie d'ici pendant... Hum... Plus d'un an... (Bon ok, j'avoue je passais ici de temps à autre quand même XD)

    Enfin bref, j'espère que vous allez tous bien depuis le temps, de mon côté je vais très bien, une année assez compliquée avec le covid mais bon, il fallait faire avec.

    Alors qu'est ce que je peux vous dire depuis le temps... Hum... *réfléchit* J'ai fini le lycée, bac obtenu avec mention "assez-bien, en Septembre je fais un BUT pendant 3 ans, j'ai crée un univers imaginaire du nom de Mobius Project (en lien avec l'univers de Sonic... Ah oui! Je suis toujours aussi fan de Tails XDDDD), et la nouvelle la plus importante (ou pas): J'ai enfin mon PC à moi kiss (d'ailleurs actuellement j'écris avec), avant de quitter ekla, j'avais l'ancien PC de ma grande soeur, mais... Bah il a fait son temps!

     

    Enfin voilà, je crois vous avoir dit ce que j'avais à vous dire, maintenant je dois juste réflechir à si je reviens ou si j'arrête eklablog pour de bon. (ATTENTION! Si je reviens sur ekla, je changerai mon pseudo et le thème du blog, je verrai aussi si le blog s'appellera encore "Otaku Island ou pas" car je pense faire un blog sur mes histoires de Mobius Project.

    Et une dernière chose: Si vous souhaitez garder contact avec moi, je suis sur instagram sous le nom de tails_.starprower (yep, je fais du RP) n'hésitez à venir me parler, je suis très souvent présente sur ce réseau, et si vous aimer l'art, je compte me faire un compte art prochainement/très prchainement

     

    Voilà, sur ce, peut-être à bientôt <3


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Juillet 2021 à 18:39

    Hey, bon retour parmi nous! :D

    Ca fait plaisir de te revoir!

      • Samedi 31 Juillet 2021 à 18:50

        Salut, merci ^^ mais tout n'est pas encore décidé, faut que je réfléchisse encore pour être sûre de mon choix, en plus depuis le temps j'ai oublié comment le site fonctionne et j'ai oublié qui est qui ( certaines personnes mais y'en a d'autre dont je me souviens un peu d'eux XD)

      • Samedi 31 Juillet 2021 à 18:59

        Ca va venir, t'inquiète! Même si je suis prête à parier que mon pseudo te dit rien x)

      • Samedi 31 Juillet 2021 à 21:46

        Pour être sincère avec toi... Non ^^' Ça fait tellement longtemps

      • Samedi 31 Juillet 2021 à 22:33

        Surtout que j'avais pas le même pseudo non plus à l'époque^^

      • Dimanche 1er Août 2021 à 10:59

        Tu serais pas... Daisy.exe par hasard? Enfin anciennement Daisy.exe? 

      • Dimanche 1er Août 2021 à 11:03

        Bingo!

      • Dimanche 1er Août 2021 à 12:34

        Oh purée, du 1er coups XDD Nan franchement je me souviens de toi, je sais que j'aimais beaucoup te parler (ouais t'as vu ça, je t'ai pas oublié XP) je me suis souvenue que tu t'appelles Lorine et c'est ça qui ma aidé, mais sinon nan, je t'ai pas oublié depuis le temps, c'est surtout les personnes avec qui j'avais le moins d'interactions que j'ai oublié (désolé à eux TwT)

      • Dimanche 1er Août 2021 à 14:06

        C'est vrai qu'on discutait souvent! J'étais un peu deg' à mon retour quand j'ai vu que tu avais mit les voiles, mais bon, c'est la vie!

      • Dimanche 1er Août 2021 à 17:15

        Désolée ^^' mais en plus j'avais perdu toute ma motivation ^^', et comme j'avais plus de PC, c'est plus pratique de venir ici avec un pc qu'avec un téléphone, et puis j'étais partie car Tifa partait aussi, et je me suis dis que sans elle j'allais m'ennuyer du coups voilà xD mais bon, si tout va bien, je pense vraiment revenir juste avec des changements mais le retour en force quoi haha

      • Dimanche 1er Août 2021 à 17:24

        Vas-y, je te soutiens dans tes projets!

        Je suis pas vraiment familière avec l'univers de Sonic, mais tenant un AU Super Mario assez complexe, je sais ce que c'est niveau investissement et qu'un peu de soutien ne fait jamais de mal!

      • Dimanche 1er Août 2021 à 18:31

        Je te remercie, moi aussi je te soutiens dans tes projets, courage, tu vas en avoir besoin

      • Dimanche 1er Août 2021 à 19:02

        En tout cas, si tu as besoin d'aide pour les visuels, je peux te filer un coup de pouce de temps à autre, ça ne me gêne pas!

      • Dimanche 1er Août 2021 à 20:01

        Je te remercie de ta proposition mais pour le moment ça va, de plus je m'améliore de plus en plus en dessin ^^ Mais si j'ai vraiment un blocage je viendrai vers toi 

      • Dimanche 1er Août 2021 à 20:08

        D'accord! (je serais vraiment curieuse de savoir ce que tu fais en dessin)

      • Dimanche 1er Août 2021 à 21:14

        J'en ai mis certains sur Instagram, et je vais changer mon compte Len en compte art, du coups tu pourras voir mes dessins (je pensais aussi les mettre ici

      • Dimanche 1er Août 2021 à 21:15

        J'ai une idée, si tu veux voir une sortie de mes dessins, tu peux aller voir sur mon Pinterest si tu as un compte dessus ( mon pseudo c'est Teika avec 95 abonnés)

      • Dimanche 1er Août 2021 à 21:34

        Alors... Pinterest... j'y suis pas allée depuis... 2 ans? xD

      • Dimanche 1er Août 2021 à 22:01

        Ah R.I.P XD boh il est bien le site mais... C'est pas le meilleur pour discuter avec les autres, mais j'aime bien quand même 

      • Dimanche 1er Août 2021 à 22:07

        Bon, je vois un peu ce que tu fais, mais ça manque de relief... Je sais pas trop comment t'aider, je t'avoue que je ne fais pas de feutre (enfin, on voit bien mes dessins qui sont full digi) ^^" et il y a aussi des problèmes de reprise, comme si tu avais hésité par moment

        Bon, ce sont des choses qui se corrigent avec le temps!

        Et pour les dessins, je te conseillerais plus DeviantArt que Pinterest pour les poster

      • Lundi 2 Août 2021 à 11:43

        Je suis pas trop partante pour me faire un compte deviantart, le relief c'est pas encore dans mes cordes ^^'y'a quelques dessins ou j'ai pu faire des ombres et ça aller, et après pour ce qui est des traces de crayons de bois c'est normal, j'essaye de pas tracer trop fort mais... Même en ne traçant pas fort, il y a quand même des traces, mais j'ai des amis qui m'ont dit que je m'améliore de plus en plus, donc bon disons déjà que je suis à un stade ou ça va, mais peut mieux faire X)

      • Lundi 2 Août 2021 à 11:46

        Ah et c'est pas du feutre, c'est de l'aquarelle, j'ai arrêter le feutre depuis un bon bout de temps, ça fait pas joli joli le résultat ^^'

      • Lundi 2 Août 2021 à 13:21

        Ah, autant pour moi ^^" avec l'effet, ça faisait feutre.

        Mais du coup, c'est encore plus facile pour le relief, tu prend la couleur contrastée pour la foncer :o (genre le bleu et l'orange). Au feutre, c'est infaisable, mais en aquarelle, c'est d'avantage jouable

      • Lundi 2 Août 2021 à 17:51

        Je verrai x333

      • Lundi 2 Août 2021 à 18:03

        D'ac!

    2
    Dimanche 1er Août 2021 à 11:35

    Oh wow, alors ça pour une surprise c'est une surprise~ J'ignore si tu te souviens de moi (je dois dire que mes souvenirs sont eux aussi limités...) mais en tout cas ça me fait très plaisir de te revoir sur la plateforme, que tu décides de revenir ou non c'est déjà le principal de pouvoir te reparler~ ♡

    Rebienvenue parmi nous ! ♡

      • Dimanche 1er Août 2021 à 12:38

        Haha, c'est vrai que c'est surprenant (Qu'est ce que je fais ici moi? XD) pendant plus d'1 an je disparais, et la je réapparais comme par magie, je me souviens que tu m'avais fais des avatars et j'allais dire que tu es une amie proche de crystal? Je me trompe? (sinon j'ai plus trop trop de souvenirs de toi ^^' desolée)

      • Dimanche 1er Août 2021 à 12:39

        Oh et merci <3

    3
    Samedi 14 Août 2021 à 10:40

    Bon retour sur eklablog, si jamais tu reviens vraiment! :) Et bonnes suites avec tes petits projets~

      • Samedi 14 Août 2021 à 10:58
        Merci, bah ça tombe bien, je reviens vraiment x) juste je ne vais pas posté souvent, je suis plus active sur instagram et sur Pinterest, et je te remercie, bon courage avec tes projets à toi aussi :3
    4
    Samedi 14 Août 2021 à 11:07

    Ah, on dirait que j'ai bien timé mon post! xD

    Merci à toi! (je compte bien ne pas lâcher ekla après dix ans. :p)

      • Samedi 14 Août 2021 à 15:13

        10 ans?! Waouh! C'est énorme, de mon côté je suis ici depuis... 2016 si mes calcul son bon (fin 2015 début 2016... Je sais plus x33) Ça faisait depuis pratiquement 2 ans (ou un peu plus) que j'étais partie xD Haha et oui, t'en fais pas tu as bien timé ton commentaire ^^

    5
    Mercredi 25 Août 2021 à 17:33

    Bon retour sur eklablog je suppose ? J'ai encore oublié l'existance de mon compte-

      • Mercredi 25 Août 2021 à 21:06

        XD Ce magnifique "je suppose" qui veut tout dire. Mais merci, ah? Tu te souvenais plus que tu avais un compte ici? Tiens en passant, comment tu vas? (Hmmm... C'est vrai que j'aurais très bien pu venir te parler sur insta x3)

      • Mercredi 1er Septembre 2021 à 22:04

        En effet (^υ^") bah en faite je ne pense pas beaucoup à mes blogs- sinon ça va. 

    6
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 13:08

    Nickel,j'y pense mais moins de mon côté xD 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :