• Japan Expo 2019 (résumé de ma journée )

    Coucou tout le monde,alors aujourd'hui je suis allée à Japan Expo (cosplayée en Tails évidemment,j'avais pas les gants faut que j'en achète) donc le matin... Ça m'a souler on a pas arrêter de marcher pour trouver mon oncle et mes cousines... Ça nous a pris au moins 1h voir plus pour les trouver au hall 5,mon dieu j'en avait marre...

    Et pis dès que on les a trouvés,on est direct parti manger et après on c'est séparés en 2 groupes (mon oncle et mes cousines et moi mon père,mon frère et ma soeur,d'ailleurs ma soeur,mon frère et ma petite cousine étaient eux aussi cosplayés)

    Je n'ai rien acheter cette année,et l'aprême on a surtout fait les achats et test de Luigi's mansion 3 et de Mario et Sonic aux J.o de Tokyo 2020

    Voilà le résumer de ma journée à J.E 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :