• Un ancien dessin animé que TOUT LE MONDE doit connaitre!

    Si je vous dit Miel,sa vous parle?(et disney?)

    Franchement se dessin animé et dans votre enfance c'est obligé!Vous connaissait pas Winnie l'ourson c'est à se poser la question mais tu connais quoi??? (enfin pour moi)

    (j'avoue une chose:j'adore cette music là:

    Cette music sa me fait redescendre à ma jeunesse de 4-5 ans...

    Un truc: Tu connais pas Mickey Mouse,tu ne connais pas Winnie voilà la devise!

    Donc pourquoi ai-je fais cette article (parce que j'avais envie de mettre sa XDDD)

    bon bisous bisous à toutes et à tous.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 18:25

    Si, je connais Winnie l'ourson. J'était toute petite quand j'était fan de ça.  J'avais même les magazines mais ils étaient partis à la poubelle.

    2
    Samedi 29 Octobre 2016 à 12:02

    XDDD Mais logiquement tu connais sa OBLIGER!,mais sinon

    Je te casse en 1 000 morceaux!*Mode méchante XDDD*

    3
    Samedi 29 Octobre 2016 à 13:52

    Je le connaissais quand j'étais petite mais j'en suis pas fan.

    A part ça, dans ma famille, nous aimons beaucoup les Films Disney! :3

    4
    Samedi 29 Octobre 2016 à 17:02

    Normal Disney,c'est....Notre enfance voilà XDDDDDDDD

    Et Nintendo(et Sega '-') sont les best en ce moment 

      • Samedi 29 Octobre 2016 à 23:02
        Vouuiiii!!! Vive Nintendo!! :D
    5
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 09:13

    Et SEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA♥(avec mon ami Tails XD)

      • Tifa$
        Dimanche 30 Octobre 2016 à 19:26
        SEGA, C'EST PLUS FORT QUE TOI !
        En passant trop de souvenir *^*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :