• Thème 6: Luigi et Tails

    Thème 6: Luigi et Tails

    JOYEUX HALLOWEEN

    Bref à part sa,je change de thème car sa fait longtemps que j'ai garder Len alors faut changer. (sa faisait plus de 15 jours que j'avais mis le thème... pratiquement 20 jours.)

    J'espère que vous aimer le thème car je le changerais pas avant fin Novembre-début décembre.


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2016 à 12:15
    Merci et à toi aussi. :3
    Ce matin, j'ai raconté à ma grande soeur le délire du cgien fantôme. Parce que le chien n'arrête pas d'aboyer en bas (et dehors) et puis j'ai voulu appeler les personnages héroïques de manga et jeux vidéo, surtout Luigi XD
    2
    Lundi 31 Octobre 2016 à 14:07

    XD

    Luigi:Le frère de Mario à votre service.

    Et merci ^^

    3
    Lundi 31 Octobre 2016 à 14:30

    Luigi, le chien fantôme s'est enfuit ! Il va continuer à aboyer dans tout la ville ! D8

    4
    Lundi 31 Octobre 2016 à 14:50

    Luigi Noooooooo

    5
    Lundi 31 Octobre 2016 à 14:52

    Bébé Daisy: Il dit non parce qu'il a trop de travail à faire. ^w^

    Et chien fantôme ? D8

    6
    Lundi 31 Octobre 2016 à 14:54
    7
    Lundi 31 Octobre 2016 à 15:01

    Maiiis. :w: *je te force Luigi*

    8
    Lundi 31 Octobre 2016 à 19:58

    Luigi:NON!

    9
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 11:16

    Et sonic.exe ? XXXXXD

    10
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 11:17

    Luigi:AH NOOOOOOON!Pas lui!

      • Mercredi 2 Novembre 2016 à 11:18

        Sonic.exe : Gnéhéhé

    11
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 11:24

    Tails:Ah salut,Sonic.exe.*siffle et s'incruste*

    Luigi:MAMAMIA!

    Tails: *regarde Luigi* ù_ù

    Luigi:T'es sérieux? Comment tu fait pour t'approcher de... CETTE IDIOT!

    Tails:Chez pas XD

      • Mercredi 2 Novembre 2016 à 11:28

        Knuckles : je fais équipe avec lui maintenant :)

        ( sa Reeecomence XXXXD )

        Sonic.exe : Qui m'as traité d'idiot ?

    12
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 11:29

    (XD)

    Tails: ....

    Luigi: ....

      • Mercredi 2 Novembre 2016 à 11:31

        ( On j'aime trop cet histoire XD )

        Sonic.exe : si l'un ou l'autre ne répond pas, je vous tue tout les deux !

    13
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 11:33

    Tails:Not me!

    Luigi:*siffle et fait comme si de rien n'était XD*

    Mario:ATTAQUE!!!!! 

    Bowser:Tu m'auras pas,nanananère!

      • Mercredi 2 Novembre 2016 à 11:40

        (WTF xxxxxxD ??)

        Sonic.exe : LUIIIGII ! TU VAS TE FAIRE...

        Knuckles : euh... Griller ?

        Sonic.exe : *tue knuckles*

        Knuckles *réssucite grâce au pouvoir des hedgehog*

    14
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 11:42

    (ouais incrustation de Mario et Bowser qui se battent)

    Mario:HEL!MAMAMIAAAAAAAAAAAAA!

    Bowser:BOUHAHAhah....*voit Sonic*HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!*se planque XD*

    Mario:Garde une place pour Moi Bowser!

    Tails: ... 

    Luigi:MAMAMIAAA!ATTENDEZ NOUS!*prend Tails et se cachent tout les 4 XD*

      • Mercredi 2 Novembre 2016 à 11:44

        Knuckles : *entre dans la cachette x)*

        Sonic.exe : OU SONT TOUS PASSER CES IMBÉCILES ?

    15
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 11:47

    Mario:Jarte Knukcles,Luigi m'as dit que tu aider Sonic! ALORS VA T-EN!

    Bowser:Il est horrible *regarde Tails*ET Intello,toi qui est si proche de Sonic,pourquoi il est comme sa?

    Tails:Hum... je.....

    Bowser:Tu????

    Tails:.......BON!J'OSE PAS LE DIRE!

    Luigi: XD

    Mario:Taisez-vous ils va nous trouver sinon!

    16
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 12:06

    Mario: J'ai un plan!

    Bowser,Luigi et Tails:*écoutent le plan de Mario*

    Bowser: Pourquoi est ce que je dois être avec le meilleur ami de se... Sonic qui fait peur?

    Mario!:BOwser!

    Bower: Bon d'accord!Mais pas de bêtises,ok,Tails?

    Tails: Je ferais de mon mieux,Bowser <-<

    Mario:ALLER GO!

    Mario et Luigi:*sortent de la cachette et se baladent en paix et discute d'un sujet*

    Bowser:et nous,on fait quoi?!

    Tails: On attend!

    17
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 12:13

    Knuckles : *ne fait que trainer inutilement* la vie est belle hein XXXD

    Sonic.exe : voilà les bouffons !

      • Mercredi 2 Novembre 2016 à 12:16

        Sonic.exe : *les poursuis*

    18
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 12:17

    Mario: *parle à voix basse* Bowser sa va être à toi de jouer!

    Bowser:Dance sur une music!

    Tails:.... Waouh!..... Impressionant!*regarde Bowser*

    Luigi: Lu-lu- LUIGIIIIIIIIIIIII!*retourne se cacher*BOUFFON TOI MEME!*s'adresse à sonic.exe*

    Tails:WTF!O_O*donne un coup de poing à Luigi*

    Luigi:MAMAMIA!

    Bower:*sort de la cachette et dance XDDDD*

    Mario:BO-WSEEEEEEEEEEEEEEEEER!

    Bowser:Occuper à dancer,sorry!

    Mario:*retourne se cacher autres part avec les autres.*

      • Mercredi 2 Novembre 2016 à 12:22

        ( oh punaise, au moment t'as dis que browser commencait a danser j'écouter de la musique x) )

        Sonic.exe : HAHAHAAAHA !

    19
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 12:24

    Mario,Luigi et Bowser:NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!

    Tails:*amène Yoshi et Toad*

    Toad; Je suis plus de la soupe!

    Yoshi:*Yoshi dance*

    Tails:..... Je vous ai amener pas pour rien!

      • Mercredi 2 Novembre 2016 à 12:26

        ( Toad le retour XXXD )

        Sonic.exe : *s'apprête a tuer toute la bande mais Luigi en premier *

    20
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 12:28

    Tails:NO!*pousse Knukcles vers sonic.exe* (Tails le méchant XD)

    Toad et Yoshi:*sortent des popcorns et les mangent posey*

    Mario et Luigi: *Regarde Yoshi et Toad et vont se servir en popcorns!*

    Bowser:Dancing,OUIIIIIIIIIIIII!

    Tails:*mange aussi du popcorn*

     

      • Mercredi 2 Novembre 2016 à 12:31

        Knuckles : vous êtes trop méchants AAAAAAAAAH ! *se cogne contre le dos de sonic.exe*

        Sonic.exe : ??????

    21
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 12:36

    Tails: Comme on dit,oeil pour oeil,dent pour dent! Et sa t'apprendra à m'avoir capturé dans une pokéball...* sourire sadique*

    Mario: Et avoir transformer Toad en soupe!

    Luigi: Et avoir noyé Sonic dans l'eau!

    Bowser:DANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG!♥♥3♥♥

    Toad et yoshi:*regarde Sonic.exe*T'en veux,du popcorns?*mode posey*

     

      • Mercredi 2 Novembre 2016 à 12:42

        Knuckles : je ne mérite pas de mourrir :'( *se fait tuer par sonic.exe*

    22
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 12:46

    Tails:Trop tard ^^*fait demi tour*

    Mario,Luigi et bowser:MERCI,MILES POWER!

    Tails: Sorry...

    Toad et Yoshi:Vangeance de Tails XD

    Tails:et les gars s'il vous plait mon prénom et TAILS! T-A-I-L-S!

    23
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 13:21

    Mario:Bon,et on fait quoi?On attend que sa se passe?

    Toad: Venez,on va manger quelque chose de bon!

    Tails: Ok mais où?

    Yoshi:AU RESTO♥

    Luigi:XD allons-y.

    Bowser:COOl♥

    24
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 14:49

    Knuckles : *se reresucite* GRRRRAAAAA VENGEANCE !!!!!*étrangle tails*

    25
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 15:04

    Tails:*étranglé*.....A L'AID.... *RIP*

    Mario,Luigi,Bowser,Toad,Yoshi: TAILS!

    Mario: Laisse le tranquille Knukcles!

    Luigi:*pleure et hurle*

    Toad: Oh non... *larme qui coule de ses yeux*

    Yoshi: KNUKCLES LAISSER TAILS TRANQUILLE!*sort sa langue pour manger Knuckles.

    Bowser: Pauvre petit renard.....

    Luigi:*Venge Tails et utilise une feuille tanooli et se trnasforme en renard x')* COUP DE QUEUE!

    26
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 16:11

    mais il se passe quoi avec Bowser ? X3

      • Mercredi 2 Novembre 2016 à 16:18

        Tu es partout x)

    27
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 16:13

    Euh,il nous fait la Bowser dance,Sonic.exe qui revient avec Knukcles,Que ils ont tous peur de lui alors il se planque,il écoute de la music posey,et Il dit pauvre ptit renard quand Tails se fait étrangler par Knux. Et il se plaint d'être avec Tails,Mario et Luigi.

      • Mercredi 2 Novembre 2016 à 16:19

        Knuckles : *esquive le coup de queue et met un bon coup de poings*

    28
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 16:31
    Je peux RP ? X3
      • Mercredi 2 Novembre 2016 à 16:52

        Bien sûre xD

    29
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 17:00
    Merci ! :D
    Harmonie: *S'incruste* Bon... jour ?
      • Mercredi 2 Novembre 2016 à 17:10

        Knuckles : Mais qui est cette madame *-*

        Rouge : Tu me trompe Knuckles ??

    30
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 17:17
    Harmonie: *regarde* Euh... on s'est déjà vu aux jeux olympiques de Rio. Ou c'est quelqu'un d'autre... Mais... pourquoi tu me regards comme ça ?
      • Mercredi 2 Novembre 2016 à 17:28

        Knuckles.  +_+

        Rouge : arrete !

    31
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 17:43
    Harmonie: Eeeh... o___o'
    Wario: *arrive* HÉ ! IL Y A UN MEC QUI DRAGUE HARMONIE !!! DD8
    Waluigi: *regarde Knuckles avec un air bizarre* whut ?
    32
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 18:14

    Mario:Hello,Guy!

    Bowser:MARIO!

    Mario:BOWSER!

    *rivalité revenue*

    Toad et Yoshi: Et on en fait quoi de Tails?

    Luigi: Aie!*redevient Luigi normal*

    Mario:Mamamia,KNUKCLES!C'est toi qui l'a étranglé t'assume les conséquences!

    33
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 19:51

    Knuckles : ? J'ai bien fait de l'étrangler 

    34
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 19:59

    Mario:*soupir*

    Luigi: ...

    Yoshi: T'es vraiment qu'un méchant Knukcles!

    Toad: Ben,je vais voir un docteur,et je vous dis quoi.*part chez le docteur avec Tails et Yoshi*

    Yoshi: Je viens aussi.Et je le porte!*porte Tails et s'en va*

    35
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 20:10
    Harmonie: *regarde la scène, n'a rien compris* ok.
      • Mercredi 2 Novembre 2016 à 20:37

        XD

        Knuckles : ????

    36
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 20:59

    Mario: Fait pas attention,ma chère fille,C'est ce...Porc-épic qui à étrangler un de nos amis .

    Luigi: Il est jamais content...

    *2 heures plus tard XD*

    Yoshi:On est revenu ^^

    Tails:....Mouais sauf que c'était soulant d'aller chez le docteur...

    Toad:Roah,fait pas cette tête,Tails.

      • Jeudi 3 Novembre 2016 à 19:42

        Knuckles : Ah je sais quoi faire pour te remonter le moral !!

    37
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 20:00

    Tails:*soupir et parle moins fort que d'habitude* ...Quoi?

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 20:43

        Knuckles : *énorme sourire* UNE SOUPE AUX CHAMPIGNONS XXXXXD !!!!

    38
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 18:50

    Harmonie: *à Mario* Depuis quand tu m'appelles "ma chère fille", tu devrais pas confondre avec Bébé Harmonie ? ._.

    39
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 21:42

    Mario: *à Harmonie*ù_ù nope,je te signal que tu est ma fille. Donc voilà.

    Peach: Im your MAMA♥ XD

    Tails:*à Knukcles* N-O-N!

    Toad: *se cache derrière Yoshi*

      • Samedi 5 Novembre 2016 à 10:59

        Knuckles : Si !

    40
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 22:28

    Harmonie: *choquée, s'évanoui*

    Wario: Baf ! On l'a piégée !! >8] *dance bizarre à la sauce Yoshi*

    Waluigi: *surpris* Tu a même recopié la danse des Yoshis !!! OoO'

    41
    Samedi 5 Novembre 2016 à 11:44

    Tails: Bien joué,Mario!Harmonie est évanouie... Et NON,PAS TOUCHE A TOAD,KNUX!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :