• Thème 4:Sonic et Tails

    Thème 4:Sonic et Tails

    Il est trop classe le thème♥♥ mais je les aiment tous.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 18:36

    J'adoore ton thème *^*

    ( surtout avec le sonic de SA2 / sonic adventure 2 qui est un de mes jeux préféré. Je l'ai remarqué grâce à ses chaussures. Et tu n'oublie surtout mais surtout pas tails x) )

    2
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 18:41

    Ah merci ^^ non,sa c'est sur.Comment veux tu que j'oublie mon perso préférer de tous?(en plus c'est vrai Tails et mon perso que je kiff plus que tous les autres♥)Rien n'y personne n'arrivera à me séparer de Tails (et merci de ne pas mettre des images gloques...Je déteste sa..)surtout si sa vient de Tails ou Daisy. et daisy c'est la 2ème après Tails (je la joue très mais très souvent dans Mariokart 8 ou sinon je joue surtout Peach,Daisy,Harmonie et defois Peach d'or rose XD)

    3
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 18:44

    De rien :)

    Sa je le comprend :DD C'est comme moi qui aime énormément Blaze, Knuckles, Shadow...

    Gloque ? Tu veut parler de.. de... TAILS DOLL clown ?? xxx)

    Pour ma part, c'est harmonie puis daisy :) Peach d'or rose n'est pas mal non plus :D

     

    4
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 18:46

    C'est pas Knuckles the echidna mais Knuckles the débile XD

    Euh pas que Tails doll... d'autres choses gloques sur lui quoi X)

    5
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 18:48

    ET PEACH!!!! Pourquoi tu l'oublie....(Tu me rend triste *,w,*)  moi l'ordre que je joue  beaucoup avec les personnages les 4 princesses:

    Daisy♥,Peach,Harmonie,Peach d'or Rose.

    6
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 19:03

    Super tas de muscle the débile xxD

    Ah oui je vois... Sonic.exe ? ( bon ok, la creepypasta est nul x) )

    Peach ! Je l'avais oublié ! R.I.P. peach xxD On t'aimait bien :'( xxxD

    7
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 19:10

     *,w,*

    Tails:Pauvre Peach

    8
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 19:18

    Moi : Ne t'en fais pas, elle s'est juste fait emportée par le vent x)

    9
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 19:37

    Tails: XD

    10
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 19:44

    Il est pas mal. Il faudrait juste agrandir un peu le fond pour éviter les quelques défauts, et ce serait parfait

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :