• Thème 10: Daisy et Tails

    Thème 10: Daisy et Tails

    j'ai laissée le fond car je trouve qu'il s'accorde très bien à l'header.

    Je remercie Tifa$ pour m'avoir montrée un site pour télécharger de nouvelle écritures ^^ voilou


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mai 2017 à 19:01

    Sa se voit, tu progresse rapidement ^^ Et de rien :)

    Juste : Ou as tu trouvé le render daisy je ne l'avais jamais vu auparavant xD ?

    2
    Lundi 8 Mai 2017 à 19:04

    j'ai tapée Daisy mario render

      • Lundi 8 Mai 2017 à 19:15

        Ah dacodac :D

        TEAM KITSUNE EN FORCE xD ( j'adore les kitsune )

      • Lundi 8 Mai 2017 à 19:15

        Oui moi aussi

    3
    Lundi 8 Mai 2017 à 19:06

    C'est la Team kitsune♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :