• Sonic forces et Splatoon 2

    Hey,hey

    aujourd'hui on va parler de Sonic force 

    y'a je ne sais combien de théorie qui disent que le perso là:

    serait bubsy (je sais pas qui c'est se..cette mocheté absolue,très franchement je trouve ce perso...horrible

    y'a une seconde théorie qui nous dit que ce perso "mystère" ne serait ni Antoine,ni Bubsy ni jesaispluscommentils'appell lui en violet avec son chapeau

    Pour ma part je pense que se perso mystérieux serait..... *roulement de tambour*

     

    Un gens voilà XDD

    héhé qu'est ce que j'en sais de ce personnage mystère qui débarque genre:

    <<Hé salut,moi c'est le gens,je débarque pour aider Sonic (ou pas) et pis voilà,aller tchao>>

    Nanj'déconne

     

    Bref,je voulais vous parler aussi de splatoon 2 (je reviens sur Ayo)

    je me suis poser cette question la d'un coup:

    Et si Ayo était partie autre part du fait qu'Oly ait gagné le festival de squid (Ayo vs Oly pour ceux qui ne le savent pas)

    On peut être sur d'un truc:

    -Ayo n'est pas à chromapolis

    elle serait peut être prisonnère chez les octariens et notre but de splatoon 2 serait de rebattre les octariens une seconde fois et de sauver Ayo 

    après je dis sa c'est mon avis (ne croyez pas à ce que je dis)

    je pense à 2 choses:

    soit il faudra sauver Ayo  et oly viendra avec votre perso

    ou sinon dans le pire des cas,il faudra BATTRE Ayo et lui faire comprendre que c'est pas parce que Oly a gagner qu'Ayo doit lui faire la tête à elle et aux calamars (j'allais dire calambar X))

    bref voilà ce que j'avais à dire à propos de ces 2 jeux.


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Mai 2017 à 19:20

    Oh purée encore ce fameux BUBSYYY xxxD ( j'ai eu un énorme délire avec ma soeur dessus )

    Le violet s'appelle Fang The Snipper ^^

    CALAMBAAAAAAAAAAAAAAR 88888D

     

     

     

    2
    Mardi 9 Mai 2017 à 19:21

    Il est trooooop moche bubsy

    ah je savais plus son nom X)

    C'est sorti tout seul (à cause de notre délire XDD)

      • Mardi 9 Mai 2017 à 19:34

        ( Oui j'avoue mes les vidéos délires sur lui m'ont rendu complètement dingues xD Ce serait horrible s'il serait le 3 ème personnage jouable :'(

        Bah maintenant tu le sais x)

        Oh ouiiii xxxD

        KNUUUUUUUUUUUCKLES,JE MANGE DE LA TANKY SOUPE AUX CALAMBARSS? COMPRRRRENDO ?? x)

         

    3
    Mardi 9 Mai 2017 à 20:04

    Tails: nope....... sans moi...

    Toad: On joue au dodgeball??

    Tails: ????????????

    Mario: C'est la balle au prisonnier si tu préfère X)

    Tails: AHHHHHHHHHHHHH...OKKKKKKKKKKKKK

      • Mardi 9 Mai 2017 à 20:44

        ( Et c'est parti x) )

        Knuckles : Moi non plus je savais pas que sa s’appelait comme sa '-'

    4
    Mardi 9 Mai 2017 à 20:58

    Luigi: Mario sport mix,tu connais,knux?

    Mario: Qui ne connais pas?

    Tails: ben...knuckles XD

      • Mardi 9 Mai 2017 à 20:59

        Knuckles : Bah oui '-'

    5
    Mardi 9 Mai 2017 à 21:08

    Tails: Alors tu connais ninja,mage noir et mage blanc?

    Mario: XD *ricane*

    Luigi: Mario?????

    ?????:(Mario): *enlève son déguisement* Héhé,je ne suis pas Mario.....

    Luigi,Tails et Toad: *position mode combat*

    (Mario)?????: Je suis........TINTIN!

     

      • Mardi 9 Mai 2017 à 21:09

        (WWTTTFFF XXXD )

        Knuckles : *choqué*

    6
    Mardi 9 Mai 2017 à 21:12

    Ninja: MAGE NOIR,MAGE BLANC!

    Mage blanc: Qu'est ce que tu veux?????

    Mage noir: Oh,coucou Luigi,Toad et Tails,c'est qui le chien rouge?XDDD

    Ninja: On s'occupe du chien rouge plus tard,mage noir! Prenons ce qu'il nous faut et direction le vaisseau! *s'en va*

    Mage blanc: HEY,NINJA!WAIT ME! *suis Ninja*

    Mage noir: *reste avec les 3 garçons X),mode tranquille* pourquoi voler de l'argent et tout ce qui est objets rares sachant que Mario et les autres nous vaincrons encore?!

      • Mercredi 10 Mai 2017 à 12:48

        Knuckles : Je suis pas un chien rouge :'(

        Sonic : *sors de nul part* Vous n'allez rien voler !

    7
    Mercredi 10 Mai 2017 à 16:55

    Tails: Il est où Mario,Mage Noir?

    Mage noir: pas dans notre vaisseau

    Ninja: *cambriole la banque et le musée* MAGE NOIR,MAGE BLANC ON RENTRE,GOOOO!

    Mage noir: j'dois y'aller :( a plus *suit Ninja et rentre dans le vaisseau*

    Mage blanc: *vole aussi des objets rare et de l'argent et s'en va aussi dans le vaisseau*

    Tails: NON! REVENEZ ICI! *court après Ninja*

    Ninja: Stupide renard jaune,sa ne sert à rien de nous suivre!

    Tails: Ben...si,justement!

    *le vaisseau décole*

    Tails: *voit Ninja rentrer dans le vaisseau* HEY! *rentre aussi dans le vaisseau*

    Toad: OH NON! TAILS!!! 

    Luigi: TAILS!Sort du vaisseau!

    Toad: *fonce et pénètre dans le vaisseau*

    *le vaisseau s'en va*

    Luigi: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON,TOAD,TAILS!!!!

    Mario: *débarque* (le vrai) qu'il y t'il,ptit frère?

    Luigi: ninja à voler des objets rares et de l'argent.... et TOAD ET TAILS!!! ILS SONT DANS LE VAISSEAU!!

    Mario: Quoi il a encore cambrioler,celui-là... *soupir* Malheureusement va falloir attendre plusieurs jours avant de revoir Toad et Tails....

    Luigi: plusieurs...jours?! mais Ninja va les massacrer!

    Mario: Mais non,Ninja n'est pas du genre egg ou Bowser non plus X).... mais..... ils sont parti par ce portail qui s'est soudainement refermé.... On doit retrouver Toad et Tails tout de même!

    Luigi: Ok,Knukcles,Sonic vous nous aidez???

      • Jeudi 11 Mai 2017 à 20:57

        ( Respect pour le roman de 900 pages :)) 

        *les deux en même temps* Compte sur moi :D Non sur Moi ! *les deux se disputent*

    8
    Vendredi 12 Mai 2017 à 17:05

    oh merci XDDD

    Mario: BRIN VOUS VNEZ TOUT LES DEUX,VOILA!! *prend Sonic et Knukcles et fonce au royaume champignon

    Luigi: *suis mario et les garçons

      • Vendredi 12 Mai 2017 à 18:37

        De rien ;)

        *les deux continuent à se disputer*

      • Vendredi 12 Mai 2017 à 20:12

        *Du côté de Tails et toad*

        Toad: OH NON! On est coincé ici!

        ninja: YEAHHHH! 8D

        Tails: Non,justement pas Yeah!!!!

        Luigi: STOOOOOOOOOOOOOOOP,on y va aller!!

    9
    Vendredi 12 Mai 2017 à 17:48

    Est-ce que t'as lu "la vie des Calamazone":  ?

      • Dimanche 14 Mai 2017 à 14:58

        Après la FriendZone, la Calamazone x)

        *jeparstrèstrèsloin*

    10
    Vendredi 12 Mai 2017 à 18:14

    Non,j'vais regarder XD

    11
    Dimanche 14 Mai 2017 à 14:59

    x)

    Sonic : *s'arrête* J'ai entendu un bruit bizarre..

    12
    Dimanche 14 Mai 2017 à 17:12

    Luigi:????

    Mage noir: *Sort d'un magasin avec un sac rempli d'argent*

    Les policiers: ARRETER SE TYPE!VITE!!

    Le caissier: AU VOLEUR,AU VOLEUR! *panique*

    Mage Noir: *se déguise en habitant du village des toad*

      • Dimanche 14 Mai 2017 à 17:57

        Sonic : On doit arrêter ces cris !

        Knuckles : Pas de souci x)

    13
    Dimanche 14 Mai 2017 à 17:59

    Les policiers où sont -ils! OU!

    Le cassier: Que faire,QUE FAIRE,OHOHOHOHOHO!

    Luigi: Nous nous en chargeons,messieurs!

    Mario: C'était Mage Noir,on doit le trouver et lui poser une question!

    Luigi:???? Hein???

    Mario: Tu verras après ;) bon aller go! *cherche Mage noir*

    Luigi: *cherche aussi Mage Noir*

      • Dimanche 14 Mai 2017 à 19:06

        Knuckles : J'ai pas pigé qui est Mage Noir '^'

        Sonic : C'est le voleur là ! : *pointe Knuckles*

        Knuckles : MOI ?

        Sonic : Pas toi ! Il s'est enfui...

    14
    Dimanche 14 Mai 2017 à 19:08

    Le Toad jaune: *s'enfuit*

    Mario: LA!LE TOAD JAUNE,C'EST MAGE NOIR!!!!!

    Luigi: ET!REND NOUS LE POGNON ET OU SONT TOAD ET TAILS!

    Toad jaune: RAH VOUS M'AVEZ DEMASQUER! *redevient Mage noir*

      • Dimanche 14 Mai 2017 à 19:10

        Sonic : Rejoignons les autres !

        Knuckles : Mais tu m'as traité de voleur ! * se bat*

    15
    Dimanche 14 Mai 2017 à 19:31

    Luigi: *étrangle Mage noir* OU SONT T-O-A-D et T-A-I-L-S?!

    Mage noir: *étranglé*

    Mario: WOWOWOWO,Luigi,doucement...

    16
    Jeudi 18 Mai 2017 à 19:02

    Mario: STOP! DE 1 *tape Sonic et Knux* vous deux vous vous calmez

    de 2 *tape Luigi* toi tu lache Mage noir et DE 3,Mage noir tu va nous dire pourquoi tu as voler des objets et tu va nous dire où sont Toad et Tails!

    Mage Noir: Nope :)

    Mario: Are you sure??

    Mage Noir: Yep ^^

    Mario: *prépare une boule de feu* répond ou je te brule!

    Mage noir: *rigole*

    Bowser: GWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! TE VOILA,MAGE MACHIN! *crache du feu sur Mage noir*

    Mage: HOTHOTHOTHOTHOTHOTHOTHOTHOTHOTHOTHOTHOT!!!!! *cours partout*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :