• Pour Crystal:

    Voilà j'ai fini désolée sa m'a prise du temps XD:

    Pour Crystal:

    et les 3 filles seules:

    Teto

    Pour Crystal:

    Akita

    Pour Crystal:

    et  Yowane:

    Pour Crystal:

    voilà tu aime bien?


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juin 2016 à 19:43

    OOOOOOH

    MERCIW *3*

    J'adore :DD

    Et petite anecdote: "Akita" et "Yowane" c'est leur nom de famille x) Leur prénom c'est Neru (la blonde donc) et Haku :') (avec les cheveux blancs)

    2
    Jeudi 9 Juin 2016 à 19:44

    (ah je confond enfin au moins tu sais qui sont les personnages XD)

    3
    Jeudi 9 Juin 2016 à 19:46

    Je suis contente que tu aime (Ouais moi j'aurais pu faire les deux best donc Sonic et Tails mais je préfère Tails et Yoshi XD)

    4
    Jeudi 9 Juin 2016 à 19:46

    (Ouais je connais quasiment tous les Vocaloid et UTAU xD

    Et après c'est pas que j'aime pas Haku, au contraire ça va je l'aime bien, mais c'est pas ma préférée de ce trio x) (oui ces trois là sont pratiquement toujours ensembles) Je surkiffe Teto, j'aime beaucoup Neru et j'aime juste bien Haku xD)

    5
    Jeudi 9 Juin 2016 à 19:46
    6
    Jeudi 9 Juin 2016 à 19:47

    (Ah moi c'est sur Son,ic que je suis et mon perso préférere bah Tails XD (Cµ'est rare des gens qui viennent sur ekla et qui kiff Taisl XD) On voit des gens avec des avatars vocaloid, Daisy Peach et Harmonie et euh voilà....

    7
    Jeudi 9 Juin 2016 à 19:50

    (Je crois que je suis une obsédée de Tails, oh me god) XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :