• Mon thème 2:(Tails)

     Mon thème 2:(Tails)

    (Capture d'écran prise sur Photoscape) 

    il est trop classe le thème mais surtout Tails♥♥♥♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 18:55
    Il est cute ton thème :) J'adore Tails ( et knuckle en passant )
    2
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 19:42

    XD Tails: Im the best!

    Sonic:NOOOOOO!

      • Samedi 10 Septembre 2016 à 16:23

        XXXXXD

    3
    Samedi 10 Septembre 2016 à 16:24

    Tails:....Quoi,je dis ce que je veux!

    Sonic:NON NON ET NOOOOOOOOOOOOOOON!C'est moi le best ici!Not You!

    Tails:cry

    4
    Samedi 10 Septembre 2016 à 16:27

    Sa me fait penser à la chanson Tails clash Sonic et Sonic clash Tails sur YouTube :)

    TAILS, mon surnom c'est tails, j'ai tuer sonic, en le poussant dans les pics x)

    ou encore :

    Sonic trace, Sonic trace, t'es à la ramasse :! x)

    5
    Samedi 10 Septembre 2016 à 16:52

    NO!Tails n'est pas à la ramasse plz no pas cette music, je préfère troop Luigi clash Mario ou inversement mais je te tue si tu reparle de cette music.. DDD8

      • Samedi 10 Septembre 2016 à 16:55

        D'accord d'accord je me tais xx)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :