• Magic castle 2 ? (et Ayo et Oly de splatoon)

    Oui bon comme le titre l'indique apparament y'aura la suite de magical world qui va sortir en octobre 2016 en europe (je dit bien apparament!)

    Car avec Morgane-harmonie , elle regardée des choses sur internet, et elle m'a appelée car elle avait appris que normalement ce jeu va sortir.....

    Et Ayo et Oly sont sortie depuis la semaine dernière (je suis pas à 100% sure que c'est deux choses sont vrai de vrai,mais je sais que Ayo et Oly vont sortir et aussi elle seront dans une version différente mais leur achats seront limité

    (PS: Ce que je dit peut être faux, donc si vous avez plus d'infos sur l'un des deux infos ci-dessus,merci de me prévenir si je me suis trompée et pas de << OUAIS TOUS CE QUE TU DIS SONT QUE DES CONNERIES(pour les gens qui aiment dire des gros mots)>> et autres mots très méchants et vous aurait l'honneur D'ETRE BANNI DE MON BLOG! (donc ce qui veulent commenter des mots vulguère ou autre, vous pouvez voir ailleurs!) donc voilà ^_^


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 11:08

    Mais c'est vrai, je l'ai vu ici< (faut cliquer)

    Par contre, en regardant <(faut cliquer), je crois que la sortie est reportée à 2 jours plus tard...?

    2
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 11:13

    Je sais plus XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :