• le hors sujet mais ce que je veux à noel:

    Hey,hey hé oui je vais vous dire mon vrai choix de ce que je veux à noel:

    -Sonic boom fire et ice 

    -Ma tablette 7 pouces (par le cos)

    et *roulement de tambour*

    Pokémon Soleil (le jeu me plait plutôt bien,merci la démo XD) donc voilà ^^ (oui c'est le tout premier jeu pokémon que j'aurais,Ouah Camille exploit!!)

    bon voilà comme sa vous savez ce que je veux à noel.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 21:00

    Pourquoi Soleil? Vu qu'il y a deux versions....

    2
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 13:33

    ben comme dire... c'est vrai que les deux ont l'air bien mais j'ai envie de prendre celui-la.Enfin je saurais dire pk,mais sinon sa m'interesse comme jeu ^^

    3
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 13:57
    Je m'en doute, mais pourquoi Soleil? Il y a Lune aussi. C'est presque les mêmes jeux xD
    4
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 17:04

    Ben par envie c'est pratiquement pareil certes mais sa me tente de me prendre Soleil.(et aussi parce que que j'aime bcp les cartouche de jeux  en bleu alors pour changer ^^) mais j'ai envie de prendre Soleil et pas Lune voilà XDDDDDDD

    5
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 17:14

    NAAAAN Traitresse D8 Prends Lune !

    6
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 17:18

    XDDDDDDDDDDDDDDDDD

    7
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 17:19

    Duel de Pokémon Soleil vs Pokémon Lune (et je suis pas une traitresse!XDDD)

    8
    Lundi 28 Novembre 2016 à 08:54

    Pokémon Sun car Solgaleo et mieux que Lunala. *sifflote* Nan sérieusement les deux légendaires sont pas mal, mais j'accroche plus sur la version Sun moi aussi, car je n'aime pas énormément les Chauve-Souris xD :je vais quand même commander le jeu malgré le fait que je me sois faite spoiler par les Anglais sur Tumblr: (Et la Version Sun car il faut un peu de Soleil dans ma vie. :ok Ruby l'explication de merde:

    Enfin bref Enjoy~ Et puis...Enjoy pour les vacances dans 3 Semaines. *tousse*

    9
    Lundi 28 Novembre 2016 à 11:37

    Mais pourquoi vous vous spoilez le jeu, sérieux? C'est du gâchis '-'

    10
    Lundi 28 Novembre 2016 à 17:09

    J'ai rien dit. ù_ù.

    11
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 22:04

    @Daisy.exe : Vu ce qu'il y a sur internet impossible de louper le jeu. En plus que je suis une pokéfan, c'est un peu dur de dire que j'ai été spoiler *snif*

    @Camille : D'un coté faut dire que Pokémon Lune a 12 heures de décalage  par rapport a Soleil (quand il fait jour dans Soleil, il fait nuit dans Lune). Donc si tu veux éviter de te perdre.

    Et je te le dit, tu as de la chance de commencer l'aventure Pokémon sur Pokémon Soleil et Lune. Déjà, c'est un très bon jeu (j'en suis qu'a la route 3), et le tout premier Pokémon auquel tu y jouera sera le meilleur pour toi pour toujours. (perso mon premier Pokémon est Heartgold et c'est toujours lui malgrès Pokémon Lune). Le problème c'est qu'il a des changements par rapport aux autre Pokémon. Mais bon après je ne vais rien dire car je ne vais pas vous spoiler. ^^ 

    12
    Samedi 3 Décembre 2016 à 12:58

    J'ai trop hâte d'y jouer ^^ (enfin faut attendre encore euh 3 semaines?) (Et juste pour changer je prendrais un garçon en perso pour changer (je prend tjr des filles et puis sa me tente de prendre un garçon.) Je pense que je l'appelerais aussi Sun XDDD (désolée des fautes d'orthographes.)

    13
    Samedi 3 Décembre 2016 à 18:08

    En plus Sun est beau *^* ♥ comme a peu près tout les trainers gars A PART Diamond (pour moi)

    14
    Samedi 3 Décembre 2016 à 18:11

    XD (je verrai soit je prnedrais le gars en blond ou celui qui ressemble à Sun.(mais je suis convaincue de faire un garçon.)

    15
    Samedi 3 Décembre 2016 à 18:18

    Moi j'ai pris Moon en blonde

    nan le trainer le plus beau c'est Gold !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    16
    Samedi 3 Décembre 2016 à 18:20

    XDDDDD (moi j'aime le prof Euphorbe 8DD je le trouve drôle)

    17
    Samedi 3 Décembre 2016 à 18:34

    (.... PTDRRRRRRR ! *éclate de rire*  Mais tu peux pas l'aimer il est marié ! ^^)

          ← Regarde moi cette putain de cutitude ! (c'est celui de droite...)(je parle Gold)

    18
    Samedi 3 Décembre 2016 à 20:20

    (je suis pas amoureuse de lui.... D8 Je le trouve drôle.) Nan je suis amoureuse de personne. XDDD

    19
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 14:27

    (bah HEUREUSEMENT  !!! si tu veux y a aussi le cousin du prof Chen...) Moi non plus...

    GOOOOOOOOLD !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    20
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 22:35

    Wééee ils ont l'air trop bien tes cadeaux x)

    21
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 18:28

    XDDDD L'incruste de Tifa$

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 22:10
        xxxxxxD
        Ouai Je suis partout ! x)
    22
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 15:16
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :