• Je commence super bien la rentrée.... :(

    Coucou,vs allez bien? Moi... nope.

    POURQUOI?

    de 1: en sport j'ai pleurée (car en sport il faut se mettre en groupe de 3,2 filles de ma classe dont je ne citerai leurs noms on proposée à Kelly d'aller avec elles pour faire un groupe de 3,je me suis retrouvée toute seule,la déléguée ma dit d'aller avec 2 filles que je n'apprécient pas mais pas du tout l'une des deux est détestée par pratiquement toute la classe. J'ai était voir le prof pour qu'il me dise avec qui être, et il me dit de me mettre avec qui je veux... Après je retourne m'asseoir,la déléguée et son amie mon dit vas-y,va avec elles,les 2 autres m'ont littéralement refusée. Sa me soulait il m'envoie boulet comme sa,du coup j'en ai pleurée tellement que sa me soulait,après le prof me dit de me mettre avec la déléguée et sa pote,ELLES au moins,elles mon acceptée. après on c'est mis en place pour jouer le match, j'ai recommencée à pleurée, la déléguée me demande si sa aller, elle m'a dit d'aller m'asseoir si sa aller pas. (Elles sont très gentille) et Marwa(la déléguée) m'a dit d'ignorée Léa(celle qui est détester par toute la classe),et si je lancer mal au autres, elle me disait c'est pas grave. du coup après je me suis sentie bien avec les deux filles.)

     de 2: La pluie (temps de merde)

    de 3: Une élève de ma classe à fait un malaise ( cause:tête qui tourne et elle se sentait pas bien) faut que je fasse gaffe car y'a des jours ou ma tête me tourne aussi et que kj'ai envie de lâcher le coup (j'ai jamais fait de malaise...)

    et de 4: je me suis tapée un mot dans mon carnet... en français.

    (bon la 1ere réponse était longue,certes,mais au moins je me sens mieux de vous le dire.)

    voilà,voilà


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mars 2017 à 18:07

    Oh ma pauvre ! Moi non plus je ne supporte pas d'être toute seule pour des groupes.

    En 6ème j'ai aussi eu une journée de merde : En sport la prof m'a pris mon téléphone et en math, je me suis pris un mot dans le carnet parce que je souriais...

    2
    Mercredi 1er Mars 2017 à 18:12

    X( Ah juste pour sa... ben dis-donc.... Sa va je suis pas la seule ^^'

    3
    Mercredi 1er Mars 2017 à 18:17

    Coupiiiiiiiiiine ! ^^

    4
    Mercredi 1er Mars 2017 à 18:20

    SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH XDDDDDDDD (notre coupin)

    5
    Mercredi 1er Mars 2017 à 19:43

    Oh woui notre poto ! ♥w♥

    6
    Mercredi 1er Mars 2017 à 21:18

    (y'a une araignée noire dans ma chambre... j'en pleure tellement j'ai peur des araignée noires...)

    Sosh,c'est toi XD

    7
    Mercredi 1er Mars 2017 à 21:46

    (OMD !!!)

    Oui !

    8
    Jeudi 2 Mars 2017 à 13:09
    9
    Dimanche 5 Mars 2017 à 12:43

    Oh je ne suis pas la seule ! Je déteste faire les groupes en sport parce que je n'ai pas enormement d'ami et la prof me met toujours avec "la team des pestes" (c'est comment je les appelles) Elles me sAouuuuule x xxD Moi mes meilleures amies sont dans d'autre classe, une dans une autre 4e ( on est ami depuis la maternelle ) et une en 3e. Sinon, j'ai aussi Yaelle mais chaque semaine, on se dispute juste parce qu'elle préfère les personne que je DÉTESTE que moi. Bref, le reste de ma classe me laisse comme sa aussi x ( 

    10
    Dimanche 5 Mars 2017 à 13:33

    OH ! Tifa ! Copine moi aussi mes meilleures potes sont dans une autre 4ème. Simplement parce que moi je fais allemand et mes potes font espagnole T_T

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 13:51

        Et bah moi je suis en 4e info et ma copine est en 4e thêatre et mon autre copine et en 3e x(

    11
    Dimanche 5 Mars 2017 à 13:40

    X) c'est soulant sa (bon y'a quelques élèves  de ma classe avec qui je m'entend bien,Elodie,Dorine,Kelly,Marwa,Emma,Amélie,Lauryne etc...) c'est surtout avec des filles que je m'entend bien, et y'a un garçon de ma classe qui est sympa même si il y a des moment ou il se tape des mots dans son carnets XD)

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 13:54

        Oui après je dois pas trop conter sur ma classe mais des fois elle est gentille moi aussi :) Je pense surtout à Alexandra, Abdellah, Nadia, Léa, Inès, Shakeem et d'autre mais pas beaucoup.

    12
    Dimanche 5 Mars 2017 à 13:55

    Ah toi aussi y'a une Léa dans ta classe ) moi c'est pareille, d'ailleurs elle est détestée de ma classe, c'est Marwa qui me l'a dit Lundi ou elle m'accepter pas dans son équipe.

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 13:58

        Il y a 2 Léa, 2 Myriam ( dont moi ) et 2 Bastien xD

        De Léa y en a une que j'aime et une que j'aime pas ( et qui fait partie de la team >_>

    13
    Dimanche 5 Mars 2017 à 14:01

    Ah (oui y'a toi XD)

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 14:10

        Mais je tiens à dire qu'il ne peut y avoir une seule Myriam ! Imposteur xxxxxxxD

    14
    Dimanche 5 Mars 2017 à 14:09

    Moi aussi j'ai une Léa dans ma classe et elle a une de ces réputations de malade ! Vous avez des personnes qui ont des prénoms cheloux dans votre classe ?

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 14:12

        Shakeem, Abdellah, Calvin ( je l'adore x'D ), Mohammed et Sunny.

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 14:12

        Vitaly (c'est trop mignon ^w^)

    15
    Dimanche 5 Mars 2017 à 14:11

    hum... oui 1 ou 2 j'crois

    16
    Dimanche 5 Mars 2017 à 14:12

    C'est quoi leur prénoms ? Moi aussi il y a un gars qui a un prénom bizarre.

    17
    Dimanche 5 Mars 2017 à 14:13

    Titouan et c'est tout j'crois

    18
    Dimanche 5 Mars 2017 à 14:21

    Je peux vous citer tous les prénoms de ma classe  si vous voulez

    19
    Dimanche 5 Mars 2017 à 14:22

    comme tu veux.

    20
    Dimanche 5 Mars 2017 à 14:24

    Léa, Zoé (moi XD), Rosalie, Joseph, Julie, Enora, Lola, Mathieu, Mattéo, Romain, Paul, Mannoah (ça aussi c'est un peu bizarre), Clara, Marion, Nastia (et ça aussi), Vitaly, Jordan, Lucie, Océanne, Hugo, Joanna, Killian, Yorick (et ça), et Théo !

    Voila !

    21
    Dimanche 5 Mars 2017 à 14:25
    22
    Dimanche 5 Mars 2017 à 14:27

    Voila, c'était le commentaire ou tu ne sais pas quoi dire... XDD

    23
    Dimanche 5 Mars 2017 à 14:30

    Exact D8

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :