• J'ai avancée sur le casque de Len 83

    Coucou tout le monde (ou plutôt bonsoir)

    Bref je voudrais vous montrez mon casque de len que je travaille en ce moment:

     J'ai avancée sur le casque de Len 83

     

    Si il y a des commentaires négatif dire le moi mais pas des trucs du style: trop moche blablabla... Je suis fière de moi pour avoir réussie à faire le micro :)

    Mais la j'ai besoin de vous pour savoir car len à 2 couleurs différentes sur son casque:

     J'ai avancée sur le casque de Len 83

     

    Ah dsl c'est à l'envers ^^'

    Et c'est très mal fait je m'en excuse mais donc qu'est ce qui irai le mieux en bleu et jaune ou gris et jaune??


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :