• Happy Birthday, ma soeur *_^

    Aujourd'hui c'est le plus beau jour de ma vie: L'ANNIVE DE MORGANE-HARMONIE!!!!!

    voilà tes cadeaux, bisous bisous, ma chéwiewie XD:

        

    Un bouba, une Rosalina (harmonie), un léon et un Mario PTDR (pour toi, qui adore ces personnages ^_^)

    et en dernier cadeau: Une seconde Harmonie toute mignonne *_^

      voilà, encore mille fois bonne anniversaire et gros bisous

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 21:01

    C'est tout zoli!!! ^ooo^  Merci ma Camouillou!

    Désolé si je le regarde tard mais au moins, je les ai vus! ^o^

    2
    Lundi 4 Juillet 2016 à 11:45

    Derien ma Morgane-Harmonie chérie ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :