• Cadeaux pour des gens que je voudrait remercier:

    J'aimerais vous offrir ceci pour remercier:

     Daisy.exe

    une vraie amie, sur qui on peut toujours faire confiance franchement je sais pas comment te remercier de toute ta gentillesse envers toute tes amies XD donc voilà ce que je t'offre:

    2 avatars: 

    Daisy:Cadeaux pour des gens que je voudrait remercier: et Marth: Cadeaux pour des gens que je voudrait remercier:

    + 1 signature: 

    Cadeaux pour des gens que je voudrait remercier:

    Crystal:

    elle aussi c'est une vraie amie ^-^:

    Tu as: 1 avatar

    Miku:

    Cadeaux pour des gens que je voudrait remercier:

    + 1 chibi Seeu

    Cadeaux pour des gens que je voudrait remercier:

    Zaphire: Ma chewie, la meilleure ^-^:

    2 avatars

    Sonic X: Cadeaux pour des gens que je voudrait remercier: (Sonic fait une grimace à Knuckles de l'épiosde 5 XD) et  un Lucario de smash bros brawl: Cadeaux pour des gens que je voudrait remercier:

    (pas plus d'idée, sorry)

     

    et Ruby: 

    Merci pour les avatars voici un cadeau:

    Len:

    Cadeaux pour des gens que je voudrait remercier:

    (c'est pas grand chose mais j'espère que sa te plait ^-^) 

    voilà les gens kissou


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juin 2016 à 14:58

    Marthouuuuuuuuuuuuuuuuu :D :sorry:

    2
    Dimanche 19 Juin 2016 à 14:59

    XD  (il est du même jeu que l'avatar de lucario pour Zaphire, donc Super smash bros brawl) contente que sa te plaise XD (et pas grave XD)

    3
    Dimanche 19 Juin 2016 à 15:23

    Merci~ :la meuf qui a trop d'avatars à mettre:

    4
    Dimanche 19 Juin 2016 à 16:56

    XD (en plus y'en a que je met pas XD et oui je dois mettre:

    Peach  et Tails de Zaphire

    Tails et Daisy de Daisy.exe

    tails et meiko de toi XD

    voilà )

    5
    Dimanche 19 Juin 2016 à 18:36

    Merciiiii ! COMMENT CA TU METS PAS MES AVATARS ?!?

    6
    Dimanche 19 Juin 2016 à 18:36

    Merciiiiii ♥ En plus ça tombe bien, en ce moment je recommence à écouter beaucoup de Miku :')

    Et puis en général, je me fiche un peu (même voir pas mal) de SeeU mais j'adore son chibi là ♥

    7
    Dimanche 19 Juin 2016 à 19:14

    Zaphire: j'ai jamais dit sa ........  sinon derien XD (tkt pas je met Tails avec sa glace après Meiko XD)

    Crystal: Derien, contente que tu aime sa ^-^

    8
    Dimanche 19 Juin 2016 à 19:23

    Nan mais je déconne. Je fais ça pour rire. Je me fiche que tu le mette ou pas. ^w^

    9
    Dimanche 19 Juin 2016 à 19:24

    XD (oui mais quand même, faut que je le porte XD)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :