• Absence le 15 Octobre! Voyage à un parc d'attraction

    Oui,comme le titre l'indique je serais absente toute JE DIS BIEN TOUTE la journée car je vais ici:

    Disny XD(un bug du GPS de mon père)

    oui donc je pars la journée à Disney land paris,donc pas la peine de m'envoyer des messages (en MP ou en Commentaire....Car sinon je vous répond que le soir ou le lendemain...Je serais trop occupée à m'amuser dans les attractions pour regarder les messages),et je peux pas répondre aux MP sur mon téléphone..Et les commentaire j'aurais la flemme de regarder..Et je pars à 7h ou 8h du mat du coups on se lève dans les 6h je crois.... et on revient vers le soir. Car le car sera partir tôt se jour là,je sais que je vous dit sa en avance mais pour être sur que vous recevais l'info de mon absence. je vais si vous voulez vous raconter la journée le soir même ou le lendemain,ceux qui veulent XD

    Donc j'espère que personne ne sera troop dég car c'était juste pour vous dire mon absence ce jour là,voilà bisous.


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Septembre 2016 à 19:11

    T'as trop la chaaance *^*

    2
    Mardi 13 Septembre 2016 à 17:28

    C'est mon père qui nous l'a dit.... (désolée d'avance si quelqu'un est dég.....) au début je savais même pas qu'on y aller du coup je rentre pas avant 8h-9h du soir..... car le bus part à 19h30(je crois)

    3
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 15:39

    Mais t'en as de la chance *^*

    Disneyland je rêvais d'y aller la bas :)

    4
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 18:46
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :