• Partie 4 (avant dernière partie): Arrivée à Belleville

    (Bon si tout va bien c'est l'avant dernière partie du 1er chapitre)

    [Nous arrivons à Belleville ou mon frère et tout mes amis nous accueillent]

    Sonic: Hey,comment vous allez ?

    Jéremy: Salut Sonic,sa faisait longtemps!

    Sonic:Oui,c'est vrai.

    Moi: Quoi de beau?

    Jean:Rien de spécial et vous??

    Sonic: La routine,comme d'hab quoi.

    Moi: Si tu veux -_-'

    Sonic:Héhé!

    Rosalie: C'est vraiment cool qu'on soit tous réuni de nouveau... comme le bon vieux temps...

    Luna: Oui mais il manque Takatashi...

    Flora: C'est triste sa...

    Sonic: Allons,Allons... vous y êtes pour rien!

    Moi: Oui,tu as raison Sonic!

    Jonathan: Il est du côté de Mogul,Carottia et cie maintenant...

    Chloé: C'est la vie...

    Luna: Mais bref!

    Flora: Jean et Jéremy nous ont tout expliquer

    Rosalie: Alors c'est vrai Amy est furieuse après vous 2,mais pourquoi??

    Sonic: Juste parce que j'ai décider de partir en vacances avec Tails dans une île pour nous changer les idées.

    Jonathan: Ah oui, et bien évidemment dès qu'elle a su sa elle vous à crier...

    Sonic: Exact!

    Chloé: Hum... il est vrai que Amy est pire que moi sur ce coups là!

    Jéremy: Oh Chloé,dis pas sa!

    Chloé: J'assume le fait de coller Tails et que je suis amoureuse de lui,certes mais Amy est pire que moi elle force Sonic tandis que moi je ne force pas Tails.

    Moi: En même temps je t'ai fait la morale... D:

    Chloé: Je sais,je sais ^^'

    Flora: Oh on bavarde,on bavarde...

    Luna: Tails,ton père vous attend,vous feriez mieux d'y aller!

    Jean: OUAIS,allez y on reparlera plus tard!

    Sonic: Ouais,a plus alors 

    Tout les autres: À plus!

    Moi: Bon,let's go to my house! 8D

    Sonic: D8

    Moi: Bah quoi??

    Jéremy:Euh... ptit frère?

    Sonic: Tu te prend pour Mario?

    Moi: Oh,mais c'est pour rire!Vous êtes pas drôle tout les deux.

    [ après avoir papoter avec tous mes amis nous avons enfin réussi à "retenir notre langue" nous sommes ensuite rentrés chez moi]

    Amadeus: Tiens,bonjour,Sonic bonjour fiston!

    Sonic: Bonjour Amadeus!

    Moi: Bonjour Papa!

    Amadeus: Rosemary,les garçons sont là!

    Rosemary:*se précipite vers moi* TAILS! *pleuré de joie*

    Moi: Oh non... Maman s'il te plait pas devant Sonic! * se sent gêner*

    Sonic: *rigole*

    Moi: Ta pas le droit c'est pas drôle !

    Sonic: Mais bien sûr... que si! *mort de rire*

    Moi: Méchant 

    Sonic: fire de l'être 

    Moi: D,: *musique triste*

    Rosemary: Mais je suis ta mère, j'ai le droit de te câliner,mon poussin.

    Moi: *rougit*Sonic... ta rien entendu,hein??

    Sonic: Mon.. MON Poussin * s'écroule de rire*

    Moi: :( je suis triste

    Sonic: Alors mon poussin sa va??

    Moi: Mais arrête,c'est pas marrant!

    Sonic: je t'ai trouvée un nouveau surnom 83,mon poussin tout doux 

    Moi: :) *petit sourire*

    Sonic: Tu vois j'ai encore réussi à te remonter le moral,mon poussin ^.^

    Jéremy : Ralala,c'est deux là ^^'

    Sonic: Un petit bisou?

    Moi: Nan! '-'

    Sonic: :(

    Moi: BD

    Amadeus: Au lieu de vous disputer pour un oui ou pour un non, allez déposer vos affaire en haut!

    Rosemary: Par contre...

    Jéremy: Vous allez devoir dormir dans le même lit.

    Moi: Bah et mon matelas ??

    Amadeus: Euh... Ta grande soeur la pris elle est partie dormir chez des amis

    Sonic: et le lit de camping sa peux passer sa me dérange pas!

    Rosemary: C'est la petite soeur de Tails qui l'a prit pour faire du camping

    Moi: Ah super... Je vais kiffer cette soirée!

    Sonic: Oh oui, mon poussin 

    Moi: ARRÊTE! Sa m'énerve ×-×

    Sonic: Oui mon poussin :3

    Moi: Punaise...

    [Nous montons dans ma chambre]

    Sonic: Bon,on fais quoi maintenant??

    Moi: Bah... Euh je sais pas!

    Sonic: *reçoit un message de Knux*

    Moi: OHOH!

    Sonic: je la sent mal =(

    Moi: Regarde le message!abruti!

    Sonic: B( toi même... ah mais non toi c'est mon poussin BD

    Moi: -_-

    Sonic: Alors c'est écrit que...

    [Du côté de Knuckles]

    Sonic (Knuckles): O-O' 

    Amy: Sonic?

    Sonic (Knuckles): Quoi?

    Amy:Je te trouve bizarre,sa va??

    Sonic (Knuckles): Ah euh oui... oui

    Amy: ?? 

    Sonic (Knuckles): Faut que je te laisse...

    Amy: Hum... SONIC!

    Sonic (Knuckles): ?

    Amy: Pourquoi est ce que tu ne cours pas?! HEIN?

    Sonic (Knux): J'ai pas envie '-'

    Amy: Hier soir je t'ai vu faire de la boxe en plus tu n'a pas manger de chili dog!

    Sonic (Knux): :(

    Amy: Mais est tu vraiment Sonic?!

    Sonic (Knux): 0u0'

    Amy: RÉPOND!

    Knuckles: ... *retrouve son apparence normal* désolé... 

    Amy: D8

    Knuckles: Mais Sonic voul...

    Amy: GRRRAAAAAAH!

    Knuckles: Amy,calme toi! '-'

    Amy: Je suis sûre que c'était un idée de Tails!

    Knux: Et de Sonic ^-^'

    Amy: RAH,si je les retrouvent ces 2 là je vais les....RAAAH! *furieuse*

    Knuckles: Bon... Je vais rentrer à Mobius hein... AUREVOIR AMY! 

    Amy: *retient Knuckles* Mais non,tu vas m'aider à retrouver les garçons!

    Knuckles: Oh non... Sonic,Tails désolé les gars...

     

    (Et voilà pour cette partie,la partie 5 qui devrait être la dernière si tout va bien arrivera hum... dans les prochains jours!)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :