• Partie 2: Sonic en galère,Knuckles à la rescousse!

    ( je tiens à vous dire que l'ordre de l'histoire se fera par chapitre,parce que se sera mieux que en épisode,c'est pas un dessin-animé non plus ^^',et comme j'ai le flemme de devoir écrire chapitre 1 partie 1, chapitre 1 partie 2 etc... je préfère juste écrire partie 2,partie 3...)

     [Chez Amy]

    Amy: Je ne sais pas quoi faire,Cream... J'ai besoin de ton aide...

    Cream: Allons,Amy,je sais bien que tu est amoureuse de Mr.Sonic mais il n'a pas totalement tort...

    Amy: Alors toi aussi...tu croit aux garçons... *commence à pleurer*

    Cream: Amy... Arrête de pleurer,sinon j'vais aussi pleurer...

    Amy: Va-t'en Cream...

    Cream: Amy...

    Amy: VA-T'EN!

    Cream: *s'en va*

     Amy: Je vais me venger de toi,Tails! JE VAIS ME VENGER! *rire diabolique*

    [ Dans un magasin de bricolage]

    Moi: Woah! Y'a beaucoup d'outil 8DD

    Sonic: ... Par pitier,on peut partir Tails?

    Moi: Bah... pourquoi?

    Sonic: J'ai faim... :)

    Moi: QUOI TU VEUX PARTIR JUSTE POUR SA?! *furieux*

    Sonic: Bah... Oui...

    Moi: respire un bon coup,Tails... respire...

    Sonic: tout va bien?

    Moi: AH! EUH... *rougit* Oui,oui!

    Sonic: ???

    Moi: Bref... euh... partons... *s'en va en vitesse*

    Sonic: Hé! ATTEND MOI!

    [ Cream se jetta sur moi]

    Moi: C-Cream?! Qu'est ce qui ne va pas?

    Cream: Amy est furieuse...

    Sonic et Moi: QUOI! D8

    Cream: Elle est en colère après vous, Mr. Sonic...

    Sonic: Oh non... Amy...

    Moi: Mais qu'est ce qu'on fait alors?

    Sonic: On s'enfuit de Mobius!

    Moi: QUOI?! Mais tu es fou,on va pas partir de chez nous juste à cause d'elle...

    Cream: Mr.Sonic...

    Sonic: Tu vois une autre solution?

    Moi: Hum... tu n'as qu'a te déguiser,Amy ne te reconnaitra même pas!

    Sonic: D'accord mais je vais me déguiser en qui?

    [ Knuckles passait dans le coin tranquillement]

    Moi: EN KNUCKLES!

    Knuckles: Tails... Tu m'as appelé??

    Moi: On a besoin de toi,s'il te plait Knuckles,c'est très important!

    Knuckles: Ok!

    [nous avons déguiser Sonic en Knuckles et Knuckles en Sonic]

    Sonic(Knuckles): Hey,Amy!

    Amy: Sonic... Qu'est ce que tu me veux...

    Sonic(Knuckles): Je suis désolé pour la dernière fois...

    Amy: Pff... Tu es parti avec Tails sans me prévenir... Dans ce cas la,si j'accepte de te pardonner,on part en vacances ensemble. 8D

    Sonic(Knuckles): d'accord! j'vais préparer mes bagages!

    [ De notre côté]

    Knuckles(Sonic): Bon Tails,il faut vraiment s'en aller de Mobius,Amy va finir par se rendre compte que je suis avec toi et que Knuckles c'est déguiser en moi...

    Moi: Bon... je te propose un marcher... si dans 3 jours Knuckles nous appelle du fait qu'Amy ne sais rien on restera ici,si dans le cas contraire tout se passe mal,alors nous partirons de Mobius...T'es ok??

    Knuckles(Sonic): J'suis ok!

    (Voila pour cette 2ème partie (qui est très courte,mais je n'ai plus autant d'idées qu'avant ^^')


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Février 2018 à 18:33

    C'est une psychopathe Amy en vrai O.O

    2
    Jeudi 1er Février 2018 à 19:29

    XD c'est,juste dans mes aventures ^^',sinon c'est juste que Tails l'intimide un truc comme sa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :