• Nouvelle année qui commence (et des nouvelles de mon ex-pote)

    Kikou,tout le monde,vous allez bien? (oui,oui bon c'est juste pour savoir comment sa se passe votre année et si tout va bien)

    bref,votre emploi du temps est bien/nul XD (moi sa va il est plutôt bien mais sans plus)

    y'a beaucoup de choses à réviser (pour certains/certaines personnes,bon pas besoin de vous citer l'exemple du brevet,bac,CAP et des trucs du style) bon en tout cas je souhaite bonne chance pour ceux/celles qui vont passer leurs brevet ou leur bac

    bon je vous le dit tout de suite,je ne poste plus d'article car...je sais pas quoi dire

    après j'peux vous dire que j'ai mon ex-pote (Kelly) qui me fait la tête puisque moi et ma pote d'Uliss ont lui à dit comme quoi que j'avais fait un mot pour être avec ma pote d'uliss

    (Kelly m'a dit sa:

    "Ouais en gros tu as fait du mytho"

    alors après je lui ai tout dit comme quoi ma prof d'histoire géo de l'an dernier m'a dit que je serai pas avec Kelly (avec les 2 ans d'emmerde que j'ai subi,j'en ai eue marre)

    après elle me dit sa:

    " Je me disait bien que tu as parlée derrière mon dos,sa se fait pas ce que tu as fait"

    on est bien d'accord que tout sa c'est à cause d'elle (Kelly dit que c'est à cause de moi)

    enfin bon après voilà je me suis énervée sur elle car mon ex-amie ma dit que les coups de jeter les papiers à la cantine c'était de "l'amusement" je me suis défoulée sur elle et je lui est dit "de l'amusement,DE L'AMUSEMENT?! tu rigole moi j'appelle pas sa de l'amusement."

    voilà pour le lundi 18 ce qu'il c'est passé

    ensuite hier matin,Kelly à tout balancer à sa pote (Elodie)et Elodie est venue me voir en me disant sa:

    "Ouais à ce qui parait Kelly m'a dit que tu as demandée à être dans la même classe que ta pote"

    je lui est dit: "Ouais et alors,sa te dérange?"

    elle m'a dit "non,mais tu sais que moi et Kelly on a mis ton nom dans la lettre? Enfaite t'as pris Kelly pour bouche trou?!"

    je lui est dit sa: "ATTEND! MOI avoir pris Kelly pour bouche trou,non mais attend c'est TOI ET ELLE qui m'ont prise pour bouche-trou!"

    après Elodie est partie et je l'ai insultée de connasse (ce qui est tout à fait normal)

    enfin bon voilou,et vous sa va vous avez pas trop de soucis?

    Résultat d’images pour mangas gif en colère (sa c'est ma réaction quand on me dit des bêtises comme Kelly et Elodie)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 20:43

    Je suis désolé pour toi :( Un cookie ? Un câlin ? Pour toi parce que je serais toujours là, même si j'ai pas le temps :3

    ( désolé si je ne passe pas beaucoup de temps sur eklablog, je dois préparer mes fiches brevet ainsi que mon stage )

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 20:44

        Au passage, pour le thème du blog, je dis : WOUAW !

    2
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 18:15

    Tkt pas c'est régler elles et moi on se parle plus :)

    ah et sinon c'est à zaphire qu'il faut dire waouh ;)

    3
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 20:33

    Ah heureusement ^^

    WAOUW à Zaphirre :3 

    4
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 18:28

    Hé ouais ;p

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 22:22

        Sinon, aucun problème à par ça ?

    5
    Samedi 23 Septembre 2017 à 11:52

    No

      • Samedi 23 Septembre 2017 à 16:57

        Okep, tant mieux pour toi ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :