• Joyeux Noël!!

    Salut tout le monde,joyeux noël à vous tous,profitez bien de cette journée :D

    Alors qui à commander quoi au papa Noël ?

    Perso,de l'argent '-' (J'ai déjà eue le jeu que je voulais le 15 avec mon argent restant )

    Bon cette année je fais pas d'avatar mais je vais faire de mon mieux pour me rattraper lors des anniversaires ^-^' du fais de plus vraiment venir sur ekla surtout depuis que j'ai SSBU (en plus je suis une dingue alors le jeu,je l'achète le samedi pour déjà battre killaire le dimanche (ou le lundi mais je crois que c'était dimanche )

    Bon en tout cas bonne fête à vous!!

    Joyeux Noël!!     Joyeux Noël!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Décembre 2018 à 00:34

    Joyeux noël!

    2
    Samedi 29 Décembre 2018 à 14:11

    Merci toi aussi (même si c'est déjà passer) ^^'

      • Samedi 29 Décembre 2018 à 16:21

        Mieux vaut tard que jamais yes

    3
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 23:41
    4
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 22:09

    Bon j'ai supprimé mon blog Daisy6, je vais laisser tomber ce genre de blog, je n'ai pas assez de temps pour m'en occuper à fond, je n'ai pas non plus assez d'inspiration pour le faire vivre, je n'ai pas assez de visiteurs, ça ne sert à rien de le laisser ouvert… frown Mais je reste sur eklablog, j'ai d'autres idées de blog qui peuvent marcher yes

    5
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 11:33

    C'est ton choix :) (tu sais Je t'avoue que je voulais m'en faire un 2ème mais j'ai laisser tomber du fait de pas avoir assez de temps d'autant plus que je songeai à quitter ekla mais au fond je me dis que se serait triste de plus pouvoir parler à mes amis donc je reste seulement pour mes amis)

    6
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 14:47

    Oui, y'a des gens très sympa sur eklablog mais aussi des sales c**s comme partout quoi… En faite les blogs que je faisais c'était pour incarner des personnages, m'amuser à faire comme si j'étais eu mais quand on est tout seul et que plus personne ne fait ça sur eklablog c'est triste et je me sens seul et c'est moins motivant pour faire des trucs dessus, du coup je préfère l'arrêter et faire autre chose comme blog, ça marchera mieux je pense

    7
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 18:59

    Moi aussi j'adore me mettre dans la peau de Tails (J'ai trop la hype je vais peut être retourner à la japan expo cette année mais... Je sais pas qui faire comme cosplay entre Pit,Tails,Oly ou un inkling (plus le garçon xD) sachant que si j'ai ans fini je retourne en Len (avec casque cette fois)

     

    8
    Samedi 5 Janvier 2019 à 16:32

    Mais... bref (c'est hors sujet tout ça ^-^') tu passe de bonne vacances?

    9
    Samedi 5 Janvier 2019 à 16:44

    Franchement pas trop et toi ?

    10
    Samedi 5 Janvier 2019 à 23:42

    Moi ça va (Ah pourquoi? Des soucis?)

      • Dimanche 6 Janvier 2019 à 15:11

        Je suis seulement déçu de certaines personnes

    11
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 18:52

    Ah... :(

    12
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 19:25

    ça t'arrives d'être déçu des gens des fois ? =)

    13
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 22:51

    Oui... par exemple mon ancienne amie Kelly qui ma déçu (Je pensais que c'était une vraie amie et tout...bah non) mais voilà quoi ^-^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :