• Information pas intéressante mais .... c'est pas grave

     

    Information pas intéressante mais .... c'est pas grave

     Coucou,je voulais vous dire que sur mon blog je ferai plus grand chose déjà 

    De 1: les seuls articles que j 'écris seront dans les informations ou mes histoires (Je verrai plutôt pendant les grande vacances pour changer quelques petites choses

    De 2:J'ai une amie qui m'a tuée sur place (parce que elle s'amusait à critiquer des livres je vous explique:

    Alors ma pote prend un le livre blanche neige et elle dit à mais sa c'est glauque,mais sa on dirait cendrillon etc...) donc je suis assez motivée à cause de sa ^-^' 

    De 3: Je m'ennuie de malade au CDI (On s'en fout de ma vie >_<') je reprend les cours que à 14h20 pas avant (fichu emploi du temps)

    Et euh... Je crois avoir fait le tour,mais bref (Ah et aussi les cadeaux d'anniversaire y'aura que des avatars comme d'hab mais j'en ferai max 4 soit vous me donnez une image ou  vous me laisser carte blanche et je vois) donc voilà je vous montre que je ne part pas d'ekla du coups j'y reste parce que j'ai connue des amis en or(ils/elles se reconnaitrons) et franchement sur eklablog vous êtes sympa.

    Bon voilà je vous souhaite bon courage pour les cours et le travail (Si il y a des adultes sur ekla) :D (Désolée des fautes D:) 

    Information pas intéressante mais .... c'est pas grave


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :