• Header n°2: Luigi

    Header n°2: Luigi

    Je kiff le fond que j'ai fais XD,mais dommage que le côté gauche soit sombre XD sinon jolie header.(c'est moi qui a fait le fond coloré 8D)


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Août 2016 à 22:29

    Non moi je le trouve parfait ! (Le Luigi de droite me fait penser à sa version RPG)

    2
    Mercredi 10 Août 2016 à 10:49

    Merci 8D

    Mais après chacun son avis ;) ah est le Luigi de droite vient du jeu Mario et Luigi dream team bros (après je sais pas si tu le savait,sinon pas grave)

    3
    Jeudi 11 Août 2016 à 22:30

    Ouai je savais il est aussi dans Mario & Luigi Super Star Saga sur GBA

    4
    Vendredi 12 Août 2016 à 11:39
    5
    Vendredi 12 Août 2016 à 18:32

    Ouai je savais il fait penser à celui dans Mario & Luigi Super Star Saga sur GBA

    6
    Lundi 7 Mars 2022 à 16:32
    Just desire to say your article is as surprising. The clarity in your publish is just excellent and that i could suppose you're an expert in this subject. Fine along with your permission let me to seize your RSS feed to keep up to date with forthcoming post. Thanks one million and please continue the enjoyable work.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :