• Création N°3(pour Daisy.exe) Sonic.exe

    voilà j'ai fini

    Création N)°3(pour Daisy.exe) Sonic.exe

    (comme tu peut voir,j'ai choisi une image en plus celle du milieu je le trouver classe XD)Pour une fois que je le trouve beau XD(et pour les autres les 3 icones carré c'est Daisy.exe qui les à pris ;) et le classe à côté de Daisy.exe c'est moi qui l'as prise)

    ah est un petit cadeau  pour m'avoir donnée cette idée:

    je pense qu'il te plait (comme sa t'auras un autre Sonic.exe mais en 2 fois plus classe que l'autre)


  • Commentaires

    1
    Daisy.exe déco'
    Vendredi 12 Août 2016 à 20:38
    OMG! J'adore*-*
    2
    Vendredi 12 Août 2016 à 20:47

    ^-^ je suis heureuse que sa te plaise 8DDD*mode grosse joie*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :